Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour a priori le boitier electronique de mon SL 400 acheté en 2011 ou 2012 serait HS

Impossible de faire l'apprentissage de la course car il démarre en vitesse normale et non lente il se met donc en défaut quand il arrive en bout de course.
Après moultes efforts il fonctionne en mode séquentiel normal en fermeture avec vitesse lente sur le dernier mètre, par contre en ouverture il tape contre la butée. Que faire puisque le boitier électronique n'est plus fourni. merci de votre aide

xavier
xavier

xavier

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
25260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Vous êtes sûr de la référence, plutôt LS400.
    Vous pouvez le faire réparer, cliquez sur mon nom pour renseignements.
    Il faut aussi contrôler la mécanique, nettoyage , graissage ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique