Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

motorisation en securite

le portail ne se ferme plus suite a une tempête. la sociéte qui a installer le portail et la motorisation nous dit que peut etre la motorisation est en mode seécurite

jeannine
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    Richy C.

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    Bonjour,

    Quel modèle de motorisation ?

    L'installateur ne fait pas le SAV ?

    Quel est l'âge de l'equipement ?

    jeannine
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    Bonjour, la marque est WISPA 800, le magasin qui nous a vendu le portail et la motorisation nous demande de régler le problème avec Somfy. l'achat date du 11 juillet 2018. La cellule ne s'allume pas .Impossible de réinitialiser le système.Merci et bonne journée

    Richy C.

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    "" La cellule ne s'allume pas""

    Qu'entendez-vous par cellule ?

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