Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

motorisation en securite

le portail ne se ferme plus suite a une tempête. la sociéte qui a installer le portail et la motorisation nous dit que peut etre la motorisation est en mode seécurite

jeannine
jeannine

jeannine

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel modèle de motorisation ?

    L'installateur ne fait pas le SAV ?

    Quel est l'âge de l'equipement ?

    jeannine
    jeannine

    jeannine

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, la marque est WISPA 800, le magasin qui nous a vendu le portail et la motorisation nous demande de régler le problème avec Somfy. l'achat date du 11 juillet 2018. La cellule ne s'allume pas .Impossible de réinitialiser le système.Merci et bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    "" La cellule ne s'allume pas""

    Qu'entendez-vous par cellule ?

    Haut de page