Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra outdoor fonctionnement "annuler alarme"

Bonjour les Yellows,

Lorsqu'un mouvement est détecté, je ne vois pas ce que fait l'option "Annuler l'alarme" du bandeau de notification.

Je le sélectionne à plusieurs reprises et j'ai toujours le compteur de temps et le bandeau d'actifs.

Est-ce le fonctionnement voulu ?

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    Réponses

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    Bonjour,

    Annuler l'alarme veut dire "ignorer l'alerte". Votre Outdoor reste toujours active.
    Si le mouvement persiste votre caméra continuera à vous alerter et le bandeau restera visible.

    Est-ce bien le cas ?

    Bonjour D,

    Pour être précis, la détection intervient dans l'intervalle de temps que met la caméra à se désactiver (liaison wifi sans lien direct avec le link).

    Donc, j'ai un déclenchement alors que l'alarme est désactivée.

    Il n'y a plus de détection, donc quand j'annule, je trouverais logique que le bandeau disparaisse car il n'y a pas de sirène.

    Pour l'heure, je contourne le souci avec la zone de détection.

    Jorge C.
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    Bonjour Guillaume,

    Je ne suis pas sûr de bien comprendre la situation après lecture du dernier message. Pouvez-vous nous envoyer une capture ou enregistrement d'écran ? Quel est le modèle de Smartphone que vous utilisez ainsi que sa version OS ?

    Bonne journée,

    Bonjour Jorge,

    Je vais tenter de clarifier mon propos :

    Dans l'intervalle de temps entre la désactivation de l'alarme (locale) et celle de la caméra (internet), la caméra détecte le mouvement et notifie.

    J'annule l'alarme et rien ne se passe au niveau de l'application. Il faut attendre la fin du décompte pour voir le bandeau rouge disparaître.

    C'est sous iOS avec la dernière version 3.80 depuis passé en 3.8.1. Je n'ai pas de capture d'écran.

    J'ai contourné le souci avec la zone de détection.

    Jorge C.
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    Bonjour Guillaume,

    Je crée un ticket auprès de notre support et on revient vers vous par e-mail rapidement suite au retour des équipes techniques.

    Bonne journée,

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