Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra outdoor fonctionnement "annuler alarme"

Bonjour les Yellows,

Lorsqu'un mouvement est détecté, je ne vois pas ce que fait l'option "Annuler l'alarme" du bandeau de notification.

Je le sélectionne à plusieurs reprises et j'ai toujours le compteur de temps et le bandeau d'actifs.

Est-ce le fonctionnement voulu ?

Guillaume D.
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    Bonjour,

    Annuler l'alarme veut dire "ignorer l'alerte". Votre Outdoor reste toujours active.
    Si le mouvement persiste votre caméra continuera à vous alerter et le bandeau restera visible.

    Est-ce bien le cas ?

    Guillaume D.
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    Bonjour D,

    Pour être précis, la détection intervient dans l'intervalle de temps que met la caméra à se désactiver (liaison wifi sans lien direct avec le link).

    Donc, j'ai un déclenchement alors que l'alarme est désactivée.

    Il n'y a plus de détection, donc quand j'annule, je trouverais logique que le bandeau disparaisse car il n'y a pas de sirène.

    Pour l'heure, je contourne le souci avec la zone de détection.

    Jorge C.
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    Bonjour Guillaume,

    Je ne suis pas sûr de bien comprendre la situation après lecture du dernier message. Pouvez-vous nous envoyer une capture ou enregistrement d'écran ? Quel est le modèle de Smartphone que vous utilisez ainsi que sa version OS ?

    Bonne journée,

    Guillaume D.
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    Bonjour Jorge,

    Je vais tenter de clarifier mon propos :

    Dans l'intervalle de temps entre la désactivation de l'alarme (locale) et celle de la caméra (internet), la caméra détecte le mouvement et notifie.

    J'annule l'alarme et rien ne se passe au niveau de l'application. Il faut attendre la fin du décompte pour voir le bandeau rouge disparaître.

    C'est sous iOS avec la dernière version 3.80 depuis passé en 3.8.1. Je n'ai pas de capture d'écran.

    J'ai contourné le souci avec la zone de détection.

    Jorge C.
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    Bonjour Guillaume,

    Je crée un ticket auprès de notre support et on revient vers vous par e-mail rapidement suite au retour des équipes techniques.

    Bonne journée,

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