Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra outdoor fonctionnement "annuler alarme"

Bonjour les Yellows,

Lorsqu'un mouvement est détecté, je ne vois pas ce que fait l'option "Annuler l'alarme" du bandeau de notification.

Je le sélectionne à plusieurs reprises et j'ai toujours le compteur de temps et le bandeau d'actifs.

Est-ce le fonctionnement voulu ?

  • Partager cette question

    Réponses

    D I.
    D I.

    D I.

    Niveau
    2
    867 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Annuler l'alarme veut dire "ignorer l'alerte". Votre Outdoor reste toujours active.
    Si le mouvement persiste votre caméra continuera à vous alerter et le bandeau restera visible.

    Est-ce bien le cas ?

    Bonjour D,

    Pour être précis, la détection intervient dans l'intervalle de temps que met la caméra à se désactiver (liaison wifi sans lien direct avec le link).

    Donc, j'ai un déclenchement alors que l'alarme est désactivée.

    Il n'y a plus de détection, donc quand j'annule, je trouverais logique que le bandeau disparaisse car il n'y a pas de sirène.

    Pour l'heure, je contourne le souci avec la zone de détection.

    Bonjour Guillaume,

    Je ne suis pas sûr de bien comprendre la situation après lecture du dernier message. Pouvez-vous nous envoyer une capture ou enregistrement d'écran ? Quel est le modèle de Smartphone que vous utilisez ainsi que sa version OS ?

    Bonne journée,

    Bonjour Jorge,

    Je vais tenter de clarifier mon propos :

    Dans l'intervalle de temps entre la désactivation de l'alarme (locale) et celle de la caméra (internet), la caméra détecte le mouvement et notifie.

    J'annule l'alarme et rien ne se passe au niveau de l'application. Il faut attendre la fin du décompte pour voir le bandeau rouge disparaître.

    C'est sous iOS avec la dernière version 3.80 depuis passé en 3.8.1. Je n'ai pas de capture d'écran.

    J'ai contourné le souci avec la zone de détection.

    Bonjour Guillaume,

    Je crée un ticket auprès de notre support et on revient vers vous par e-mail rapidement suite au retour des équipes techniques.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique