Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moniteur visiophone V400?

Bonjour,mon 2ém moniteur (V400) n'affiche plus d'images
l'écran reste bleu, les images qui doivent êtres enregistrées ne sont visibles Quelles solutions?
y a t'il une remise a zéro avec le trou en bas a gauche?
Merci par avance de vos conseils

Gérard A.
Gérard A.

Gérard A.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Débrancher électriquement le visiophone quelques secondes et le rebrancher.
    Si le problème persiste il faudra faire marcher la garantie.
    Tenez nous informés,

    Pour moi c'était pareil alors j'ai débranché les 2 petites prises quoi se trouvent derrière l'écran et je les est rebranchés en veillant a bien les enfoncer.
    HOURRAA !!!

    Haut de page