Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connexion outdoor caméra

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que ma caméra outdoor se déconnecte et reconnecter seule après quelques minutes de mon réseau wifi.

Cependant, cette fois elle n’a pas su se reconnecter...

Je l’ai donc relancer, etc. Rien à faire. J’ai fini par la supprimer de mes équipements afin de la réinstaller.

Mais impossible, quand je lance la procédure et raccord au wifi ça me met qu’une erreur est survenue et de recommencer mais sans succès.

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Adresse MAC : 0076b10710b4.

Cordialement,

Aurélien P.
Aurélien P.

Aurélien P.

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Code postal:
01120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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Adresse:
411 rue des marais
Ville:
La boisse
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour Aurélien,

    Votre caméra était partiellement installée dans nos serveurs.

    Je vous conseille de lire et vérifier les informations suivantes avant de continuer :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    – Sur iOS, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz
    – Sur Android, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, activer la géolocalisation / position et désactiver les données mobiles et le réseau intelligente (Smart WiFi ou WiFi+)

    Même si la caméra avait réussi à s'installer précédemment, puisque la connexion n'avait pas l'air d'être stable, je vous conseille de vérifier ces paramètres avant de reprendre l'installation.

    Bonne journée,

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