Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suite à déménagement

Bonjour
Nous venons d'emménager, le précédent propriétaire a rempli le formulaire de demande de désolidarisation de la box à son compte, mais nous n'arrivons toujours pas à nous connecter, le message dit que notre box est déjà activée. Pouvez-vous nous dire ce qu'il faut faire? merci beaucoup.
B.B.

BEATRICE B.
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    BEATRICE B.
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    Bonjour Sylvain,

    Merci pour votre réponse:
    Voici mon code pin de ma box:0220-0463-2757
    Bonne journée à vous.
    Béatrice

    BEATRICE B.
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    Bonjour

    Pour plus d'informations voici le message du site lorsque j'essaie d'activer ma box :
    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée, contactez nous sur forum somfy.fr
    Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire?
    Merci par avance.
    Béatrice BERGEOT

    BEATRICE B.
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    Bonsoir
    Merci beaucoup, nous avons réussi à activer notre box! cependant comme elle n'avait pas été utilisée depuis plus de 2 ans, il y a des mises à jours importantes, ... lorsque nous avons lancé les MAJ, cela tourne et nous n'arrivons pas à faire les Maj. Pouvez-vous nous aider?
    merci beaucoup.
    Bonne soirée.
    Béatrice B

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    voici l'imprim écran de la réponse lors de la mise à jour en pièce jointe.
    "Une erreur de synchronisation s'est produite pendant le processus de mise à jour. Si lors de votre prochaine connexion votre box ne remonte pas comme étant à jour veuillez recommencer la procédure."
    je l'ai fait plusieurs fois sans résultat.
    Merci pour votre aide.
    bonne soirée.
    B.B

    BEATRICE B.
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    Bonjour,

    Y aurait-il un gentil Yellow qui pourrait nous conseiller sur la marche à suivre?, la mise à jour de la box ne se fait toujours pas.
    Merci beaucoup!
    Bonne journée.

    Bonjour Béatrice,

    Je vous confirme la mise à jour de votre box TaHoma, elle avait trop de versions de retard que nous avons dû passer une par une.

    Bonne journée,

    BEATRICE B.
    BEATRICE B.

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    Bonjour Thomas,

    Un grand merci! Nous allons pouvoir découvrir Tahoma à présent.
    Très bonne journée à vous.
    Cordialement.
    B.B.

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