Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarme myfox HC1 pas de connexion avec serveur myfox pourqoi?P

Alimentation centrale ok modem BBOX 3 ok
cables de raccordement entre la centrale et le modem ok
internet ok mais toijours pas de liaison avec l serveur myfox

ALAIN V.
ALAIN V.

ALAIN V.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
1200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
AV JR COLLON
Ville:
WOLUWE SAINT LAMBERT
Site internet:
VEDEELALAIN@GMAIL.COM
Activité professionnelle:
RETRAITE
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Votre cas a été traité par notre Service Client dédié Myfox.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique