Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexoon remise a zero

bonjour j'ai fait une fausse manipulation avec ma connexoon ,et j'aimerai remettre a zéro celui ci 6
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merci

hermann N.
hermann N.

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connexonn
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5 avenue de barral
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annecy
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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir Hermann,

    Avez vous essayé ceci: https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/connexoo...

    Tenez nous informés,

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