Pourquoi ai-je des notifications sonore sans raison ?

Bonjour, je possède un System Alarme "home" et depuis quelques jours ma sirène intérieur émet des notifications sonore sans raison. Pourtant mes détecteurs de mouvements sont fixe et ne bougent jamais. Quelque peut-être l'origine ? merci. Daniel DEGAND

DANIEL D.

    Réponses

    Bonjour, qu'appeler vous notification sonore ?
    ( le petit bruit qui retentit quand il y a effraction ? )
    ( un déclenchement sirène ? )

    votre sirène est place a quelle endroit?
    cordialement

    DANIEL D.

    La notification sonore est le signal court qu’émet la sirène d'intérieur pour vous signaler que l'alarme est armée (à la fin de la temporisation d'armement). Ce son est émit également lorsque vous déplacez un détecteur de mouvement (quand l'alarme n'est pas activée). Merci pour votre réponse. Daniel.

    Bonjour Daniel,

    Cela peut venir d'une alerte autoprotection d'un de vos accessoires. Je vous invite à vérifier que tous les capteurs sont bien fixés et que le capot de chaque IntelliTAG bien fermé. Pour information, le capot fermé doit enclencher le bouton qui se trouve à l'intérieur de l'IntelliTAG.

    Bonne journée,

    DANIEL D.

    Ok merci pour ces infos, effectivement il semblerait que cela venait du support de capteur de mouvement qui s'était un peu décollé, le capteur avait donc descendu de quelques millimètres sur l'avant. Je l'ai donc refixé et depuis plus de notification. je vais attendre quelques jours mais le problème semble résolu. Merci !