Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot alarme détaché donc perdu

Bonjour,
Alarme achetée il y a trois mois et déjà les trois capots des badges se détachent et deux sont perdus (plus une des piles qui est donc tombée). Le problème n est toujours pas réglé? Je constate en effet que des messages similaires datent de plus d une année et que somfy devait travailler sur ce défaut très contraignant chaque jour et peu sécuritaire pour une alarme...que pouvons-nous faire pour régler le souci? Cordialement.

Romain C.
Romain C.

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    Réponses

    Bonjour Romain

    Un Yellow va vous contacter pour vous donner la marche à suivre.

    Bonne fin de journée !

    Bonjour Romain,

    Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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