Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot alarme détaché donc perdu

Bonjour,
Alarme achetée il y a trois mois et déjà les trois capots des badges se détachent et deux sont perdus (plus une des piles qui est donc tombée). Le problème n est toujours pas réglé? Je constate en effet que des messages similaires datent de plus d une année et que somfy devait travailler sur ce défaut très contraignant chaque jour et peu sécuritaire pour une alarme...que pouvons-nous faire pour régler le souci? Cordialement.

Romain C.
Romain C.

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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