Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compteur Somfy et autres?

Bonjour
Peut on associer le compteur d’énergie somfy avec d'autre compteur pour avoir plus de point de mesure?
Merci
J-Claude

Jean-Claude P.
Jean-Claude P.

Jean-Claude P.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Pourriez-vous me détailler votre besoin ? Souhaitez-vous avoir plusieurs capteurs de consommation Somfy en parallèle ou bien utiliser des capteurs d'une autre marque pour affiner vos relevés ?

    Bonne journée,

    Jean-Claude P.
    Jean-Claude P.

    Jean-Claude P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour
    je veux mettre le compteur somfy dans ma maison..
    Avec le capteur Somfy il y a 3 TI (compteur).

    il me faudrait d'autres compteurs pour connaitre d'autres consommation comme le garage, la buanderie, le jardin et par la suite je compte mettre des panneaux photovoltaïque et savoir combien ils produisent ?

    Est ce quand mettant des module de comptage d'énergie enocean ref: (so 1822439)

    merci d'avance de votre réponse
    J-Claude

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Il est tout a fait possible d'ajouter plusieurs capteurs de consommations sur TaHoma, tant que ces derniers sont bien compatibles avec la box domotique.

    Bonne journée,

    Jean-Claude P.
    Jean-Claude P.

    Jean-Claude P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Donc je peux brancher l'ecocompteur somfy + 2 ou 3 compteurs Eltako qui me permettra d'affiner la consommation de mon habitation.

    Merci encore de tous ces renseignements
    Bonne journée
    J-Claude

    Haut de page