Association impossible avec le connexoon

Bonjour je voudrais associer mes 8 volet roulant avec le connexoon.
Mes telecommande sont des smoove orign rts donc j'appuie 2sec sur prog puis ok sur l'appli, (aucun équipement decouvert) j'ai mais essayé en appuyant 0.5s sur prog du connexoon mais rien ne marche.
Merci

Julien F.

    Réponses

    Julien F.

    J'ai déjà essayé en option sans telecommande cela me fait la même chose.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Connexoon est uniquement compatible avec les volets roulants fonctionnant sur le protocole radio IO, les votre semblent être en RTS, il ne pourront donc pas être utilisés via le Connexoon.