Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte connexion wifi camera outdoor fréquente?

Bonjour
Plusieurs fois par semaine ma camera me notifie qu elle n est plus connecté a internet.
La camera a ce moment la clignote blanc.
Dans l application la camera est bien connecté en wifi 3/4 de signal, et dans ma box elle est aussi connecté.
Le seul moyen de retrouver la connexion est de couper l alimentation de la camera et tout repart.

Quel est le problème ?

Sollier C.
Sollier C.

Sollier C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
78580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Année
Adresse:
81 côte de beulle
Ville:
MAULE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sollier,

    Si votre caméra se déconnecte souvent, je vous conseille de rapprocher la box internet et de contacter votre fournisseur d'accès à internet pour améliorer le débit de connexion, qui est vraiment très faible pour assurer un fonctionnement stable de la caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique