Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte connexion wifi camera outdoor fréquente?

Bonjour
Plusieurs fois par semaine ma camera me notifie qu elle n est plus connecté a internet.
La camera a ce moment la clignote blanc.
Dans l application la camera est bien connecté en wifi 3/4 de signal, et dans ma box elle est aussi connecté.
Le seul moyen de retrouver la connexion est de couper l alimentation de la camera et tout repart.

Quel est le problème ?

Sollier C.
Sollier C.

Sollier C.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Sollier,

    Si votre caméra se déconnecte souvent, je vous conseille de rapprocher la box internet et de contacter votre fournisseur d'accès à internet pour améliorer le débit de connexion, qui est vraiment très faible pour assurer un fonctionnement stable de la caméra.

    Bonne journée,

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