Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apairage thermostat Somfy avec recepteur

Bonjour impossible d'apperer mon thermostat au recepteur, la led verre clignote bien sur le recepteur, j'approche face avant le thermostat (avec ses piles) et j'appuie sur prog la led bleue et rouge clignote trois fois et c'est le voyant rouge qui s'allume 1sec

Benoit G.
Benoit G.

Benoit G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous faire la procédure suivante de remise à zéro s'il vous plait:
    1). Appui sur bouton PROG du récepteur 10 secondes juqu'au clignotement des LEDs vert rouge
    2) Appui sur le bouton PROG du thermostat 7 secondes jusqu'au clignotement des LEDs rouge et bleu

    Une fois cela fait, pouvez-vous refaire la procédure d'appairage du récepteur avec le thermostat?

    Merci,
    Bonne journée

    Haut de page