pourquoi mon portail freevia 600 s'ouvre mais ne ferme plus?

Bonjour, Le portail ne va que dans le sens de l'ouverture

Natacha L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Donc il reste ouvert...????

    Vérifiez les cellules, ca ne peut venir que d'elles.

    Mauvais branchement, saletés internes, faisceau mal aligné, etc....

    Pour en être sûr, débranchez-les et le portail devrait se fermer;

    Richy C.

    Bonjour,

    Commencez par le plus simple, si cellules installées, ouvrez-les et nettoyez l'intérieur si sale.

    Natacha L.

    Cela ne fait rien.

    Richy C.

    Natacha, il faut être plus bavarde, donner plus de détails ...

    Voyez avec ceci :

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/Node....

    Natacha L.

    Bonsoir.
    Ca fait un moment que j'ai ce moteur environ 2 ans. Tout allait bien mais tout d'un coup plus de fermeture et j'ai beau disjoncter mais rien. Le pignon ne va que dans le sens d'ouverture.

    Richy C.

    Quand il ne se ferme pas, entendez-vous le moteur tourner ?

    Regardez si la manette de verrouillage est bien positionnée.

    Et comme l'a dit MC, débranchez les cellules , faites une RAZ du boîtier et recommencez une mise en service.

    Avant, quand cela ne se ferme pas, regardez comment sont les voyants, allumés, fixe ou clignotant ?

    Richy C.

    Bonjour,

    Alors, du nouveau ?