Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

carte portail GO SLG7 en panne 6 clignotements

carte ancien modèle , 6 clignotements suite à blocage moteur ( démonté, testé et encore fonctionnel ) impossible à effacer les cligno malgré procédure ( légère différence avec nouveau module ) boitier : 2MCC 5 FREEVIA , SNT4880 A03
5071478 A05 02/16
posé seulement ce mois-ci et à bien fonctionné jusqu'à présent , portail en alu. merci de toute aide !

Fabrice M.

Fabrice M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
30190
Spécialité:
ELECTRO
Mon produit Somfy favori:
PORTAIL COULISSANT SOMFY 0GL7
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 LOT FIGOURIERES
Ville:
STE ANASTASIE
Site internet:
Activité professionnelle:
ELECTRO
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous nous embrouillez un peu en parlant de 2 appareils.
    Quel est l'âge de la carte SLG7 ?
    Son défaut peut se réparer, cliquez sur mon nom si vous voulez des précisions.
    Quel rapport et quel est le problème avec le Freevia ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Et bien, quoi de neuf ?

    Fabrice M.

    Fabrice M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    30190
    Spécialité:
    ELECTRO
    Mon produit Somfy favori:
    PORTAIL COULISSANT SOMFY 0GL7
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 LOT FIGOURIERES
    Ville:
    STE ANASTASIE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ELECTRO

    Bonjour, désolé je n'avais pas vu votre réponse ma boite mail ayant placé dans spam....
    La carte date de 2016 , l'ensemble ayant été acheté à brico dépôt mais installé seulement en début juin , rien de compliqué.! J'ai essayé plusieurs fois la procédure de la vidéo , la carte réagi bien à la télécommande pour la réinitialisation , mais le clignotement persiste . entre temps j'ai renvoyé cette carte au SAV de Somfy qui m'ont envoyé un bon de retour , mais cela sera hors garantie ayant perdu la facture hélas. Depuis j'ai démonté l'installation portail , le moteur fonctionne parfaitement sous 24V mais il y avait un point de forçage au portail , résolu ce jour. Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique