Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

module eclairage un

bonjour
j'ai un problème avec mon module d éclairage il ne fonctionne plus.
Comment puis-je contacté le SAV
Merci

sandrine D.
sandrine D.

sandrine D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faudrait d'abord avoir plus de détails !
    Par exemple, de quel module s'agit-il. Comment est-il commandé ? ...

    Haut de page