Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quand je stop mon volet roulant en descente le visiophone se met parfois a sonner

quand je stoppe mon volet en cours de descente le visiophone se met a sonner tout seul
les deux alimentations sont sur deux disjoncteurs different mais sur le même différentiel

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce VR est-il affecté au Visio en mode RTS ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous utilisé du fil blindé pour la liaison moniteur - platine de rue ?

    redouane C.
    redouane C.

    redouane C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, désolé de déterrer ce sujet mais est ce que vous avez résolu votre problème? J’ai exactement le meme problème.
    Merci d’avance pour votre retour.

    Bonjour Redouane,

    Pouvez-vous me préciser le modèle de votre visiophone et de votre moteur de volet roulant s'il vous plaît ?

    Avez-vous associé votre moteur de volet roulant à votre visiophone pour le piloter depuis le moniteur intérieur ?

    Bonne journée,

    redouane C.
    redouane C.

    redouane C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Le visiophone c’est le modèle V250 et les volets roulants c’est la marque Somfy mais je connais pas le modèle exacte, ils ne sont pas pilotés en commande radio, c’est de la commande filaire.

    Haut de page