Quand je stop mon volet roulant en descente le visiophone se met parfois a sonner

quand je stoppe mon volet en cours de descente le visiophone se met a sonner tout seul
les deux alimentations sont sur deux disjoncteurs different mais sur le même différentiel

BRUNO

    Réponses

    Anonyme

    Ce VR est-il affecté au Visio en mode RTS ?

    Richy C.

    Bonjour,

    Avez-vous utilisé du fil blindé pour la liaison moniteur - platine de rue ?

    redouane C.

    Bonjour, désolé de déterrer ce sujet mais est ce que vous avez résolu votre problème? J’ai exactement le meme problème.
    Merci d’avance pour votre retour.

    Bonjour Redouane,

    Pouvez-vous me préciser le modèle de votre visiophone et de votre moteur de volet roulant s'il vous plaît ?

    Avez-vous associé votre moteur de volet roulant à votre visiophone pour le piloter depuis le moniteur intérieur ?

    Bonne journée,

    redouane C.

    Bonjour,
    Le visiophone c’est le modèle V250 et les volets roulants c’est la marque Somfy mais je connais pas le modèle exacte, ils ne sont pas pilotés en commande radio, c’est de la commande filaire.