Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma camera somfy protect ne fonctionne plus,aucun voyant allumé?

ma camera reste fermée ,aucun voyant allumé,elle est bien alimentée en 220 v,sur mon tel l'on me dit que ma camera n'est plus connectée,que faire ?

alain G.
alain G.

alain G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra en question si ce sujet est toujours d'actualité ?

    Bonne journée,

    Haut de page