Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Malgré le paramètre sirène manuelle, la sirène retentît

Bonjour Voilà, je suis sur IPhone 6, version du logiciel 12.3.1 et l’application Somfy Protect et j’ai un gros soucis avec le déclenchement de la sirène de mon Somfy One+. En effet, malgré le choix du déclenchement manuel, la sirène retentit ( PS même chose sur sirène mise en garde) Que faire ? Je vous serai très reconnaissante de bien vouloir me communiquer votre solution. (Ci-dessous mes équipements)

Karine G.
Karine G.

Karine G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karine,

    Je vous invite à lire l'article suivant :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115004008...

    Le choix de déclenchement de la sirène ne concerne que la détection de mouvement par celle-ci. En effet, vous devez configurer chaque accessoire (IntelliTAG ou Détecteur de mouvement) pour choisir un déclenchement immédiat ou avec mise en garde de la One et des sirènes.

    Bonne journée,

    Haut de page