Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Malgré le paramètre sirène manuelle, la sirène retentît

Bonjour Voilà, je suis sur IPhone 6, version du logiciel 12.3.1 et l’application Somfy Protect et j’ai un gros soucis avec le déclenchement de la sirène de mon Somfy One+. En effet, malgré le choix du déclenchement manuel, la sirène retentit ( PS même chose sur sirène mise en garde) Que faire ? Je vous serai très reconnaissante de bien vouloir me communiquer votre solution. (Ci-dessous mes équipements)

Karine G.
Karine G.

Karine G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Karine,

    Je vous invite à lire l'article suivant :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115004008...

    Le choix de déclenchement de la sirène ne concerne que la détection de mouvement par celle-ci. En effet, vous devez configurer chaque accessoire (IntelliTAG ou Détecteur de mouvement) pour choisir un déclenchement immédiat ou avec mise en garde de la One et des sirènes.

    Bonne journée,

    Haut de page