Malgré le paramètre sirène manuelle, la sirène retentît

Bonjour Voilà, je suis sur IPhone 6, version du logiciel 12.3.1 et l’application Somfy Protect et j’ai un gros soucis avec le déclenchement de la sirène de mon Somfy One+. En effet, malgré le choix du déclenchement manuel, la sirène retentit ( PS même chose sur sirène mise en garde) Que faire ? Je vous serai très reconnaissante de bien vouloir me communiquer votre solution. (Ci-dessous mes équipements)

Karine G.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Karine,

    Je vous invite à lire l'article suivant :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115004008...

    Le choix de déclenchement de la sirène ne concerne que la détection de mouvement par celle-ci. En effet, vous devez configurer chaque accessoire (IntelliTAG ou Détecteur de mouvement) pour choisir un déclenchement immédiat ou avec mise en garde de la One et des sirènes.