Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

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Question en attente de réponse

Redemarer home alarme?

suite changement de téléphone Samsung A40 , j ai suivi le info connect wifi avance basculement sur données mobile exceptions de réseau .mon téléphone indique aucune exception de réseau puis je avoir des info pour faire ma connection merci pour votre réponse

jean louis H.
jean louis H.

jean louis H.

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    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

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    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
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    Bonjour Jean-Louis,

    votre question n'est pas compréhensible...

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