Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

telecommande telis rtf 4

Bonjour J'ai une télécommande Telis 4 rts qui ne fonctionne plus que sur le canal 5 pour 4 volets, le bouton sélection du canal ne marche plus. J'ai racheté la même telecommande mais je n'arrive pas à la programmer. J'ai essayé la méthode de coupure du courant coupure 2 secondes puis courant remis 8 secondes et coupure 2 secondes mais rien ne se passe
Vous seriez aimable de m'aider pour la programmation
Grand merci

Dominique R.
Dominique R.

Dominique R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Quelle est la référence des motorisations ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique