Désactivation mode rafraîchissement ?

Mon thermostat connecté désactive le rafraîchissement à partir d’un taux d’humidité De 80% pour prévenir de la condensation
Peut-on modifier ou désactivé cette sécurité ?

julien P.

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Il n'est pas possible aujourd'hui pour l'utilisateur de modifier ce seuil car c'est un seuil de sécurité pour prévenir la condensation.

    Il est cependant possible d'augmenter ce seuil en nous en faisant la demande, par contre nous vous conseillons fortement de garder cette sécurité.
    Merci,
    Bonne journée