Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

nina timer io

Bonjour Thomas,
J'ai acheté une télecommande Nina Timer IO chez Kalytea début mars 2019 (n° 5121349A pour la télécommande et 5121347A ....LQ3017) pour le socle). Je n'ai toujours pas procédé à l'installation vu que les volets vont être installés début juillet; en parcourant le forum Somfy, certaines de ces télécommandes sont rappelées dans vos services aux fins de modifications de programmes ; Est-ce que la mienne (voir N° de série ci-dessus) fait partie de celles qui doivent être modifiées ? Merci de votre réponse

Franck R.
Franck R.

Franck R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Votre télécommande fait partie du lot qui peut être impactée, mais ce n'est pas pour autant qu'elle rencontrera le problème des scénarios qui se jouent de manières aléatoires. Il faudra tester le fonctionnement pour le vérifier.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique