Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

nina timer io

Bonjour Thomas,
J'ai acheté une télecommande Nina Timer IO chez Kalytea début mars 2019 (n° 5121349A pour la télécommande et 5121347A ....LQ3017) pour le socle). Je n'ai toujours pas procédé à l'installation vu que les volets vont être installés début juillet; en parcourant le forum Somfy, certaines de ces télécommandes sont rappelées dans vos services aux fins de modifications de programmes ; Est-ce que la mienne (voir N° de série ci-dessus) fait partie de celles qui doivent être modifiées ? Merci de votre réponse

Franck R.
Franck R.

Franck R.

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    Réponses

    Bonjour Franck,

    Votre télécommande fait partie du lot qui peut être impactée, mais ce n'est pas pour autant qu'elle rencontrera le problème des scénarios qui se jouent de manières aléatoires. Il faudra tester le fonctionnement pour le vérifier.

    Bonne journée,

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