Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande smoove et volet Moteur S&SO RS100 io

Bonjour,

Après une mauvaise manipulation j’ai deux volets ( moteur s&so io) qui sont commandés tous les 2 par 2 télécommandes. Évidemment j’ai regardé un peu le forum mais malheureusement je n’ai pas trouvé ma réponse.
L’alimentation des ses deux volets ce fait par le même disjoncteur et un autre volet se trouve dessus. Comment dois je procéder ? Merci de votre aide

fabrice B.
fabrice B.

fabrice B.

Niveau
2
919 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Il vous faudra obligatoirement isoler électriquement c'est deux moteurs pour effectuer la procédure ci-dessous :

    • Appelons ces deux volets A et B et Télécommande A et Télécommande B leur télécommande respectives.
    • Isolez électriquement le Volet A du volet B, pour ne laisser que le volet A alimenté
    • Prenez la télécommande du volet A et faites un appui de 3s, sur le bouton PROG au dos, le volet A effectue un va-et-vient
    • Prenez la télécommande du volet B et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de votre télécommande, le volet roulant A effectue un nouveau va-et-vient
    • Alimentez électriquement de nouveau le volet B
    • Prenez la télécommande du volet B et faites un appui de 3s, sur le bouton PROG au dos, le volet B effectue un va-et-vient
    • Prenez la télécommande du volet A et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de votre télécommande, le volet roulant B effectue un nouveau va-et-vient

    Bonne journée,

    fabrice B.
    fabrice B.

    fabrice B.

    Niveau
    2
    919 / 2000
    points

    Merci pour la réponse

    Haut de page