Télécommande smoove et volet Moteur S&SO RS100 io

Bonjour,

Après une mauvaise manipulation j’ai deux volets ( moteur s&so io) qui sont commandés tous les 2 par 2 télécommandes. Évidemment j’ai regardé un peu le forum mais malheureusement je n’ai pas trouvé ma réponse.
L’alimentation des ses deux volets ce fait par le même disjoncteur et un autre volet se trouve dessus. Comment dois je procéder ? Merci de votre aide

fabrice B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Il vous faudra obligatoirement isoler électriquement c'est deux moteurs pour effectuer la procédure ci-dessous :

    • Appelons ces deux volets A et B et Télécommande A et Télécommande B leur télécommande respectives.
    • Isolez électriquement le Volet A du volet B, pour ne laisser que le volet A alimenté
    • Prenez la télécommande du volet A et faites un appui de 3s, sur le bouton PROG au dos, le volet A effectue un va-et-vient
    • Prenez la télécommande du volet B et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de votre télécommande, le volet roulant A effectue un nouveau va-et-vient
    • Alimentez électriquement de nouveau le volet B
    • Prenez la télécommande du volet B et faites un appui de 3s, sur le bouton PROG au dos, le volet B effectue un va-et-vient
    • Prenez la télécommande du volet A et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de votre télécommande, le volet roulant B effectue un nouveau va-et-vient

    Bonne journée,

    fabrice B.

    Merci pour la réponse