position my ne fonctionne plus

Bonjour,
j'ai huit VR avec huit TC murales RTS smoove + 1 telis 4 + 1 chronis 6.
L'un de ces volets ne régit plus lorsque j'appuis sur le bouton "my" sur les 3 télécommandes. Par contre lorsque je fais monter ou descendre le volet et que j'appuis sur la touche "my" le volet se stoppe.
Avez vous déjà rencontré le même problème ? si oui je suis preneur de votre solution.
Par avance merci
Cordialement

laurent

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Si ce VR n'a plus de My sur les 3 TC il ne peut s'agir que d'un pb propre à lui.

    Il va falloir faire une RAZ sur ce VR via son point de commande dédié, puis, refaites la position My.
    Ensuite il faudra réaffecter le smoove sur les canaux de la T4 et T6.

    Tenez-nous informés si le pb est réglé.

    laurent

    Bonjour MC et merci de votre réponse.
    Mon retour est un peu tardif car faire une RAZ sur le volet n'était pas simple. En effet, l'installateur a mis 3 volets sur le même disjoncteur de mon tableau électrique. J'ai cherché durant quelques jours comment rendre le volet en question indépendant des autres mais je n'ai pas réussi à trouver de solution simple.
    Bref, j'ai tenté une dernière manipulation avant de me résoudre à refaire l'installation électrique et cela a marché !
    J'ai positionné le volet là où je voulais qu'il s'arrête lorsque j'appuie sur la position "MY", j'ai appuyé 5 secondes sur le bouton "MY" et le tour été joué. La position "MY" est à nouveau opérationnelle, à l'endroit que j'ai choisi.

    Anonyme

    Bravo, merci de votre retour.