Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment activier la fonction My sur Tahoma

Bonjour, la fonction My est-elle disponible sur Tahoma et si oui comment l'activer. Je suis obliger d'utliser les télécommandes et d'arrêter ma box.

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
49670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    La fonction My doit d'abord être enregistrée dans la mémoire du volet avant d'être utilisable par Tahoma.

    Bonjour,

    1- Vous ne mettez pas l'application Tahoma en marche.
    2- Vous positionnez le ou les volets que vous voulez inclure dans un scénario sur la position My avec leurs télécommandes respectives.
    3- Vous mettez l'application Tahoma en marche sur votre PC.
    4- Vous supprimez le scénario actuel que vous avez tenté de faire fonctionner avec la fonction My, mais qui ne fonctionne pas.
    5- Vous recréez un nouveau scénario, en faisant glisser les volets dans le scénario à la position qu'ils occupent actuellement dans l'interface, c'est-à-dire la position My que vous leur avez imposée précédemment avec les télécommandes.
    6- Vous enregistrez le scénario, et ça doit fonctionner.

    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique