Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment activier la fonction My sur Tahoma

Bonjour, la fonction My est-elle disponible sur Tahoma et si oui comment l'activer. Je suis obliger d'utliser les télécommandes et d'arrêter ma box.

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
49670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    La fonction My doit d'abord être enregistrée dans la mémoire du volet avant d'être utilisable par Tahoma.

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    3
    3511 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    1- Vous ne mettez pas l'application Tahoma en marche.
    2- Vous positionnez le ou les volets que vous voulez inclure dans un scénario sur la position My avec leurs télécommandes respectives.
    3- Vous mettez l'application Tahoma en marche sur votre PC.
    4- Vous supprimez le scénario actuel que vous avez tenté de faire fonctionner avec la fonction My, mais qui ne fonctionne pas.
    5- Vous recréez un nouveau scénario, en faisant glisser les volets dans le scénario à la position qu'ils occupent actuellement dans l'interface, c'est-à-dire la position My que vous leur avez imposée précédemment avec les télécommandes.
    6- Vous enregistrez le scénario, et ça doit fonctionner.

    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique