Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activier la fonction My sur Tahoma

Bonjour, la fonction My est-elle disponible sur Tahoma et si oui comment l'activer. Je suis obliger d'utliser les télécommandes et d'arrêter ma box.

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La fonction My doit d'abord être enregistrée dans la mémoire du volet avant d'être utilisable par Tahoma.

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    1- Vous ne mettez pas l'application Tahoma en marche.
    2- Vous positionnez le ou les volets que vous voulez inclure dans un scénario sur la position My avec leurs télécommandes respectives.
    3- Vous mettez l'application Tahoma en marche sur votre PC.
    4- Vous supprimez le scénario actuel que vous avez tenté de faire fonctionner avec la fonction My, mais qui ne fonctionne pas.
    5- Vous recréez un nouveau scénario, en faisant glisser les volets dans le scénario à la position qu'ils occupent actuellement dans l'interface, c'est-à-dire la position My que vous leur avez imposée précédemment avec les télécommandes.
    6- Vous enregistrez le scénario, et ça doit fonctionner.

    Cordialement.

    Haut de page