Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra semble Hors service

Bonjour, ma camera somfy intérieur a fonctionné correctement pendant environ 2 ans puis tout à coup plus rien.
tout tenté mais la led bleue ne s'allume plus donc impossible de faire un re boot. il me semble que la durée de vie de la caméra est courte pour le moins.
Merci de m'indiquer s'il y a un moyen de vérifier si elle est vraiment hors d'usage.
Salutation

Daniel S.
Daniel S.

Daniel S.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra en question ? Avez-vous testé un autre câble d'alimentation et que celui-ci est bien enfoncé à l'arrière de la caméra ?

    Bonne journée,

    Haut de page