Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation d'un produit acheté d'occasion?

Bonjour, j'ai acheté un thermostat connecté filaire d'occasion à quelqu'un qui s'est trompé à l'achat mais vu que celui-ci a été activé par son ancien propriétaire je ne peux pas l'activer pour mon domicile.
Quelqu'un sait comment faire?
Je vous remercie

Jeremy B.
Jeremy B.

Jeremy B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Infirmier Libéral
Adresse:
814 Chemin du Moulin des Serres
Ville:
Le muy
Site internet:
Activité professionnelle:
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