Question en attente de réponse
Bonjour, je reçois la photo de notification lorsqu'il y a un mouvement détecté mais impossible d'accéder à ma caméra en live: "caméra indisponible", même lors de l'installation je n'ai pas accès à l'image de la caméra lorsqu'il faut griser les zones.
J'ai débranché, rebranché, désinstallé et réinstallé, vérifié la bande passante (12.3 et 0.97), puis le mode sécurité utilisé: WPA (TKIP+AES). Je ne sais plus quoi faire !!! Merci et bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour myloumath,
Le débit de connexion capté par votre Somfy Outdoor Camera est plutôt faible :
Debit Montant (Upload) : 54 Ko/s
Debit Descendant (Download) : 332 Ko/s
Nous vous conseillons de modifier le canal utilisé et de contacter votre fournisseur d'accès à internet afin d'améliorer ce débit de connexion et donc votre expérience avec une caméra connectée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question