Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor "indisponible"

Bonjour, je reçois la photo de notification lorsqu'il y a un mouvement détecté mais impossible d'accéder à ma caméra en live: "caméra indisponible", même lors de l'installation je n'ai pas accès à l'image de la caméra lorsqu'il faut griser les zones.
J'ai débranché, rebranché, désinstallé et réinstallé, vérifié la bande passante (12.3 et 0.97), puis le mode sécurité utilisé: WPA (TKIP+AES). Je ne sais plus quoi faire !!! Merci et bonne journée.

myloumath
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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour myloumath,

    Le débit de connexion capté par votre Somfy Outdoor Camera est plutôt faible :

    Debit Montant (Upload) : 54 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 332 Ko/s

    Nous vous conseillons de modifier le canal utilisé et de contacter votre fournisseur d'accès à internet afin d'améliorer ce débit de connexion et donc votre expérience avec une caméra connectée.

    Bonne journée,

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