Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

BIP désaremement

Bonjour,

Est-ce que un SomyYellow peux me désactiver le BIP de désarmement quand je désactive l'alarme, car depuis la mise à jour impossible de le retiré même après multiple reset etc....

Voici mon PIN : 1213-6092-5481

Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    J'ai relancé une synchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, pouvez-vous m'indiquer si le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Bonsoir Thomas,

    J'avais aussi refait une synchro avec les serveurs.
    Mais pour le moment ça ne fonctionne toujours pas.
    J'ai toujours ce BIP sur la tahoma quand je coupe l'alarme.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Est-ce que le problème persiste suite à la mise à jour d'hier ?

    Bonne journée,

    Bonsoir Thomas,

    Malgré la mise a jour et mes différents reset serveur et configuration ce BIP est toujours présent.

    Je ne sais plus quoi faire...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Pourriez-vous tester son retrait dans le menu "Edition" de l'onglet ma sécurité via un autre navigateur web ?

    Bonne journée,

    Bonsoir Thomas,

    Déjà tout essayer, mais toujours le BIP en faisant désactiver.
    Une chose que je ne comprend pas, on a pas de case a cocher en mode éditée de désactivé pour ce BIP. est-ce normal ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Il faut cliquer sur le bouton "ON", sinon l’embase n'est pas prise en compte pour le déclenchement et c'est là que vous verrez la case apparaître :

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,

    Oui mais non, en mode éditée dans l'onglet désactivé je n'ai pas cette case et je n'avais jamais de BIP quand je désactivais l'alarme.
    J'ai tout essayé et rien n'y fait.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Pourriez-vous vider les caches et cookies de votre navigateur web ?

    Bonne journée,

    Bonsoir Thomas
    je viens de le faire, j'ai même installé google chrome pour essayer un autre navigateur.
    Rien n'y fait c'est toujours pareil pas de case et toujours le BIP.
    Suis-je le seul ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Réalisez-vous ces test d'un ordinateur ou bien de l'application Tahoma iPad HD ?

    Bonne journée,

    Bonsoir Thomas,

    Uniquement sur ordinateur. w10 w7

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Les Bips de désarmements se retirent des modes Totale, Partiel 1 et Partiel 2, pour le mode désactivation, il n'est pas possible de les désactiver, vu qu'on parle de BIP d'armements.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique