BIP désaremement

Bonjour,

Est-ce que un SomyYellow peux me désactiver le BIP de désarmement quand je désactive l'alarme, car depuis la mise à jour impossible de le retiré même après multiple reset etc....

Voici mon PIN : 1213-6092-5481

Merci.

Pascal D.

    Réponses

    Pascal D.

    Bonsoir Thomas,

    J'avais aussi refait une synchro avec les serveurs.
    Mais pour le moment ça ne fonctionne toujours pas.
    J'ai toujours ce BIP sur la tahoma quand je coupe l'alarme.

    Pascal D.

    Bonsoir Thomas,

    Malgré la mise a jour et mes différents reset serveur et configuration ce BIP est toujours présent.

    Je ne sais plus quoi faire...

    Pascal D.

    Bonsoir Thomas,

    Déjà tout essayer, mais toujours le BIP en faisant désactiver.
    Une chose que je ne comprend pas, on a pas de case a cocher en mode éditée de désactivé pour ce BIP. est-ce normal ?

    Bonjour Pascal,

    Il faut cliquer sur le bouton "ON", sinon l’embase n'est pas prise en compte pour le déclenchement et c'est là que vous verrez la case apparaître :

    Bonne journée,

    Pascal D.

    Bonjour Thomas,

    Oui mais non, en mode éditée dans l'onglet désactivé je n'ai pas cette case et je n'avais jamais de BIP quand je désactivais l'alarme.
    J'ai tout essayé et rien n'y fait.

    Pascal D.

    Bonsoir Thomas
    je viens de le faire, j'ai même installé google chrome pour essayer un autre navigateur.
    Rien n'y fait c'est toujours pareil pas de case et toujours le BIP.
    Suis-je le seul ?

    Pascal D.

    Bonsoir Thomas,

    Uniquement sur ordinateur. w10 w7

    Bonjour Pascal,

    Les Bips de désarmements se retirent des modes Totale, Partiel 1 et Partiel 2, pour le mode désactivation, il n'est pas possible de les désactiver, vu qu'on parle de BIP d'armements.