Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation cellules photoelectriques slidymoove de 600

Bonjour
Ayant acquis un pack slidymoove 600 en remplacement d’un ancien système, j’ai voulu installer les cellules photoelectriques.
Celles-ci sont bien branchées sur les bus 3 et 4 et j’ai testé la continuité entre les pôles des cellules et le bus (bip...).
Celles-ci sont installées à l’emplacement des anciens capteurs (donc normalement alignées).
Néanmoins la led de la cellule ne s’allume pas.
Et donc les cellules ne fonctionnent pas.
Que puis-je faire ?
Merci
Fabrice

Fabrice S.

Fabrice S.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
69390
Spécialité:
Marketing
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1055 chemin de la rossignole
Ville:
VERNAISON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Les cellules étaient-elles dans le kit ou est-ce d'anciennes cellules ?

    Montrez des photos des cellules capots ouverts ainsi que le boîtier électronique avec vues sur les raccordements électriques.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Quel était votre ancien système ?

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    En tout point, même questions que celles de Richy.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique