Installation cellules photoelectriques slidymoove de 600

Bonjour
Ayant acquis un pack slidymoove 600 en remplacement d’un ancien système, j’ai voulu installer les cellules photoelectriques.
Celles-ci sont bien branchées sur les bus 3 et 4 et j’ai testé la continuité entre les pôles des cellules et le bus (bip...).
Celles-ci sont installées à l’emplacement des anciens capteurs (donc normalement alignées).
Néanmoins la led de la cellule ne s’allume pas.
Et donc les cellules ne fonctionnent pas.
Que puis-je faire ?
Merci
Fabrice

Fabrice S.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Les cellules étaient-elles dans le kit ou est-ce d'anciennes cellules ?

    Montrez des photos des cellules capots ouverts ainsi que le boîtier électronique avec vues sur les raccordements électriques.

    Richy C.

    Quel était votre ancien système ?

    Anonyme

    Bonjour,

    En tout point, même questions que celles de Richy.