Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pont hue philips sur tahoma via box Sfr

Bonjour j'ai acheté un pont hue ainsi que des ampoules pour pouvoir le connecter sur ma box tahoma sur les conseils de mon revendeur afin de centraliser le tout (stores ect...) avec l'apli somfy.
Mais impossible de connecter le pont vis ma box sfr.
en lisant le problème semble connu.
je ne comprends pas pourquoi personne de chez Somfy soit capable de répondre à ce souci, peut être que la domotique simple via Somfy ne soit qu'une illusion pas vraiment au point?
je ne comprends pas
Un technicien peut il me répondre
milles merci
Roger

roger
roger

roger

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    voir réponse de Nicolas (Yellow chez Somfy), à un autre utilisateur ayant le même souci.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique