Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pont hue philips sur tahoma via box Sfr

Bonjour j'ai acheté un pont hue ainsi que des ampoules pour pouvoir le connecter sur ma box tahoma sur les conseils de mon revendeur afin de centraliser le tout (stores ect...) avec l'apli somfy.
Mais impossible de connecter le pont vis ma box sfr.
en lisant le problème semble connu.
je ne comprends pas pourquoi personne de chez Somfy soit capable de répondre à ce souci, peut être que la domotique simple via Somfy ne soit qu'une illusion pas vraiment au point?
je ne comprends pas
Un technicien peut il me répondre
milles merci
Roger

roger
roger

roger

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page