Pas de bouton KEY pour recevoir la clé de sécurité sur TAHOMA

Bonjour,
Je n’arrive pas à envoyer la clé de sécurité la configuration IO.
Ils demandent d’appuyer brièvement sur le bouton KEY mais aucune de mes télécommandes n’a ça.
Pour le volet roulant j’ai la SMOOVE Origin IO
Pour le VELUX c’est 3LI D11 WW
Et aussi le portail SOMFY avec la KEYGO IO
Comment faut-il faire?
Merci.

clement G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous devez avoir un télécommande 2 way pour pouvoir envoyer la clé de l'installation à Tahoma. Il faut que cette même clé soit enregistrées dans vos motorisation.
    Par exemple la Télis composio IO 2 way.

    clement G.

    Je n’ai pas ce type de télécommande.
    Quelle est la solution?

    Jean-Luc B.

    Si votre question est de savoir comment transférer une clé vers Tahoma, la réponse est qu'il vous faut une télécommande 2 way.

    Si vous voulez simplement faire reconnaitre vos motorisations par Tahoma, utilisez l'option "sans télécommande"

    Si ça ne fonctionne pas, il faut d'abord les réinitialiser et les réenregistrer en utilisant l'option "sans télécommande"

    Bonne journée !

    clement G.

    J’ai réussi à faire reconnaître à TAHOMA le volet, le velux et le portail.
    Mais impossible de les faire fonctionner depuis SOMFY CONNECT.
    C’est pour cela que je pense qu’il manque l’etape de la clé...

    Jean-Luc B.

    Qu'est-ce que vous appelez "Somfy connect" ?

    clement G.

    L’interface web de TAHOMA, pour enregistrer les différents équipements.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    voici le lien pour se connecter par l'interface web du Tahoma:

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Est-ce ce que vous utilisez ?

    clement G.

    Oui je suis bien sûr ce lien...

    Jean-Luc B.

    Qu'est-ce que vous avez comme erreur ? Pouvez-vous faire des copies d'écran ?

    clement G.

    Je n'ai pas de message d'erreur...
    Enfin si, "échec" parce que je ne trouve pas de bouton "Key" lors de l'installation du système Io

    Jean-Luc B.

    Oui, donc on tourne en rond. Reprenez mes premières réponses svp.

    clement G.

    Ok mais je n'ai pas ces télécommandes...
    Elles sont censées être livrées avec quoi? Tahoma? Les moteurs des différents appareils ?
    Il faut les acheter à part? Car aucun des installateurs ne nous en a parlé.

    Jean-Luc B.

    Dans un premier temps, reprenez ma réponse suivante:

    "...….
    Si vous voulez simplement faire reconnaitre vos motorisations par Tahoma, utilisez l'option "sans télécommande"
    Si ça ne fonctionne pas, il faut d'abord les réinitialiser et les réenregistrer en utilisant l'option "sans télécommande""

    clement G.

    Ok.
    Si je réinitialise les télécommandes, je vais être obligé de tout reprogrammer après ? (Entre sur le visiophone ?

    clement G.

    • entre AUTRE le visiophone
    Jean-Luc B.

    Avant de faire des réinitialisations, avez-vous essayez l'association en utilisant l'option "sans télécommande" ?

    clement G.

    Bonjour.
    Désolé je n'avais pas vu votre dernière réponse.
    Oui j'ai essayé mais il ne trouve aucun équipement..