Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge défaillant ?

Bonjour,
J’ai créé un badge enfant pour mon fils.
Le badge n’apparait Pas sûr l’accueil de mon application.
De plus impossible à supprimer : il passe en Time out.
J’ai tenté de le desassocier, le mettre en invite, rien n’y fait.
J’avais déjà eu un souci avec ce badge que je n’ai pas utilisé depuis.
Est il possible de nous en fournir un nouveau en remplacement : nous en avons absolument besoin pour la rentrée.
Cordialement,
Sandrine Popovitch

Sandrine P.
Sandrine P.

Sandrine P.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page