Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de portable, doit on refaire l'installation complète des caméras ?

J'ai deux caméras extérieures, nos deux portables ont été changés, j'ai pu sans difficulté remettre l'alarme intérieure sur les portables mais pas les caméras, dois-je les réinitialiser et les réinstaller complètement ? Merci pour vos réponses.

JOSIANE C.
JOSIANE C.

JOSIANE C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non! L'application n'est qu'une interface, la configuration des caméras ou autres est déportée sur un serveur.

    Bonne journée !

    Haut de page