Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Micro-module pour volet roulant compatible avec smoove 1 RTS

bonjour, j ai un VR avec un moteur ilmo50wt
j ai vu qu on pouvez rajouter un Micro-module
Référence 2401162
ma question est est ce que l interrupteur smoove marchera avec le module
merci

José D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,

    Oui, ce module étant en RTS il peut parfaitement être commandé par un smoove RTS.

    José D.

    merci pour votre aide
    donc le moteur directement relié au module, je peux virer l interrupteur filaire et associé le smoove
    c est bien ca

    Anonyme

    Absolument !
    Vous pouvez même laisser l'inter inverseur, ca ne gêne en rien.
    Via le smoove vous pourrez affecter une position My.

    José D.

    parfait, merci pour votre aide

    José D.

    re bonjour
    pas de chance, mon smoove est en IO du coup pas moyen de l associer avec le module
    plus plus dans tahoma, quand je regarde l ensemble des volet celui qui est avec le module est représenté par le logo RTS donc pas moyen de voir son état ( ouvert ou fermé) contrairement aux autres volets.
    j ai vu qu'il existé un micro-émetteur Somfy Izymo io, celui ci fonctionnera avec mon smoove IO,
    si je part la dessus comment va t il apparaître dans ma maison, avec un logo IO ou il sera représenté par un volet comme le reste de la maison

    Anonyme

    Bonjour,
    Ce n'est pas un micro émetteur mais un micro récepteur Izymo IO.

    Ce module sera affectable au smoove IO et offrira sur Tahoma exactement les mêmes fonctions et visuel qu'un VR nativement IO. Aussi bien en retour d'état et retour d'ordre qu'en visuel de VR.

    José D.

    ok merci de votre aide
    derniére question,
    du coup je me retrouve avec le module RTS sur les bras, est il possible que je l installe sur l alimention d un portail électrique pour le commander, dans l absolue je dirais que oui

    Anonyme

    Surtout pas....!!! Ce n'est pas une commande par contact sec !
    Ce module est uniquement prévu pour la manœuvre d'un automatisme à mouvements verticaux sans recherche de FdC et sans auto apprentissage.

    Pour un portail autre que Somfy c'est ce récepteur à contact sec qu'il faut.
    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    José D.

    merc, du coup il ne me reste qu a le mettre en vente