Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Poutquoi Quand je ferme le garage la porte se ferme et s'ouvre automatiquement ?

J'ai acheter le moteur gdk700. Il marche tres bien quand on ouvre le garage,il s'arrete tout seul au bon endroit. Quand on ferme le garage, il arrive jusqu'a la fin mais au lieu de s'arreter il se souleve a nouveau. On doit l'arreter avec la commande deux fois pour qu'il s'arrete correctement. Comment resoudre ce probleme? Merci

Flavio M.
Flavio M.

Flavio M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

MC
    MC

MC

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Refaites un auto apprentissage et vérifiez que le la butée basse ne soit pas interprétée comme un obstacle.
    Pensez à verrouiller les réglages.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique