Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

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Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème suite à activation Tahoma

Bonjour, suite a l activation de ma box tahoma je n'ai pas reçu de mail pour valider celle ci.
ma box a le code pin 1216-5849-2665.
Je ne peux plus rien faire car elle est déjà activée.
pourriez vous faire le nécessaire.
merci d'avance.

jean H.
jean H.

jean H.

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    Réponses

    Bonjour Jean,

    Il faudra patenter semaine prochaine pour l'intervention d'un Yellow,

    Bonne journée,

    Bonjour Jean,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

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