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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème suite à activation Tahoma

Bonjour, suite a l activation de ma box tahoma je n'ai pas reçu de mail pour valider celle ci.
ma box a le code pin 1216-5849-2665.
Je ne peux plus rien faire car elle est déjà activée.
pourriez vous faire le nécessaire.
merci d'avance.

jean H.
jean H.

jean H.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Jean,

    Il faudra patenter semaine prochaine pour l'intervention d'un Yellow,

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

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