Caméra Outdoor ne fonctionne pas et ne lit pas la datamatrix

Bonjour,
La caméra est neuve et il est impossible de l'installer en lui faisant lire la datamatrix (ou Qr Code).
Je suis parvenu à l'installer par le bluetooth (bon sans mal) mais je n'ai pas d'image (caméra indisponible).
J'ai donc pensé a la puissance du wifi et j'ai acheté un routeur spécialement pour cette caméra mais c'est toujours pareil !
Je penche pour la panne ! Quel est votre avis ?
Merci
Cordialement,
Adrien Pallud

Adrien P.

    Réponses

    Bonjour Adrien,

    La caméra semble désinstallée. Pouvez-vous la réinstaller pour que nous puissions avoir une vue sur les informations envoyées par la caméra ?

    Bonne journée,

    Adrien P.

    Bonjour,
    Je n'arrive plus à l'installer elle ne veut pas lire le datamatrix.
    Elle n'a jamais marché je n'ai jamais eu d'image.
    J'ai un ami ingénieur électronique chez somfy qui a fait l'essai chez lui et il a exactement le même soucis.
    Cordialement,
    Adrien Pallud

    Adrien P.

    Bonjour,
    La camera m'a été remplacé par une neuve.
    L'installation c'est plutôt bien passé malgré quelques échecs de mise à jours.
    Elle a fonctionné hier soir et ce matin a nouveau camera indisponible ! J'ai vérifié elle a du courant du réseau wifi a fond et un débit vérifié avec mon portable d'environ 40 Mbit donc largement suffisant !
    Je ne sais plus quoi faire et quoi penser de ce matériel !

    Bonjour Adrien,

    Vous comprendrez bien que cela vient très probablement de votre réseau, n'est-ce pas ? Vous avez une caméra neuve qui perd de temps en temps la connexion, un comportement similaire à l'ancienne caméra.

    Je vous invite à contacter votre fournisseur d'accès à internet pour voir si vous pouvez utiliser un canal moins saturé ou même prioriser la connexion de votre caméra. Le problème n'est pas le débit, mais surement le qualité du signal.

    Bonne journée,

    Adrien P.

    Non monsieur je ne comprend pas que cela vienne de mon réseau ! J'ai créé un réseau spécifique pour cette caméra et vous pouvez voir les caractéristiques sur les copies d'écrans...
    Si la caméra ne peut pas fonctionner avec des caractéristiques réseaux pareil alors c'est bel et bien votre matériel qui n'est pas de qualité !
    Et à ce prix la cela devrait être beaucoup plus simple d'avoir une véritable assistance et le matériel devrait être plus simple à installer !
    J ai été électricien et aujourd'hui technicien de maintenance j'installe des produit bien plus pointu et complexe dans l'industrie et cette caméra est une énigme ! Pour rappel je n'ai eu aucun problème avec la caméra Intérieure !
    Donc si je comprend bien votre réponse je me débrouille car je n'ai pas de fournisseur de réseau !
    Merci les yelows merci somfy
    Cordialement