Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant ne fonctionne plus car il a ete bloquer par un objet ?

Malheureusement en baissant mes volets roulants nous n'avons pas vu qu'un manche a balai bloquer la descente. Lorsque je m'en sui aperçu il etait trop tard le volet ne voulait ni descendre ni monter. Comment cela se fait il et que faut-il faire ?

Monia B.
Monia B.

Monia B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Monia,

    Il faudrait démonter le coffre puis vérifier que les lames ne soit pas bloqués, quelle coulissent bien dans les coulisseaux.

    Haut de page