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Question en attente de réponse

Suite au changement de box, impossible de connecter l'alarme

Bonjour, ce matin nous avons changé de box ET de Orange et nous sommes passés chez Sosh. ça fait 3 heures que j'essaye de tout re-installer mais je n'y arrive pas. Je n'arrive même pas à installer le link. Je fais toute la procédure mais à chaque fois l'application me dit de recommencer. Bref, je ne m'en sors pas et je ne suis pas geek pour comprendre comment changer de port machin truc

ANNALISA B.
ANNALISA B.

ANNALISA B.

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Annalisa,

    Votre Link semble correctement installé et connecté depuis 17h35, soit dix minutes après avoir posté ce message. Pour Information, vous n'avez pas besoin de tout réinstaller suite à un changement de box. Vous pouvez tout simplement suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" et vous laisser guider par l'application.

    Bonne journée,

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