Compatibilité oximo 6/17

Bonjour,
Je viens de remplacer ma fenêtre par une porte fenêtre. Même largeur 100, mais hauteur changée, avant 130cm maintenant 215cm.
J’ai acheté un volet roulant à sanglé chez Casto
Réf : https://www.castorama.fr/volet-roulant-pvc-sangle-protect...

Est ce envisageable de mettre mon oximo 6/17 dessus ?
Si non, quel volet faut il pour ce moteur ?

Merci d’avance

Clement P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    ça dépend du poids !

    Voyez l'abaque joint.

    Clement P.

    En terme de puissance il n’y a pas de problème, c’est plutôt la taille dans le coffre... le tube du nouveau coffre fait 4cm de diamètre et il n’y a plus de place dans le coffre, est-ce envisageable de le motoriser ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le moteur ne prend pas de place vu qu'il rentre dans le tube.

    Bonne journée !