Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

centrale transmetteur remplacement piles

Bonjour,
Je reçois un message que je dois changer les piles de ma centrale transmetteur sur mon alarme protexiom mais sauf erreur de ma part mon transmetteur possède une batterie.
J'ai annulé le message de défaut de piles mais je reçois très vite le même message.
Je vous remercie pour votre aide.
Arnaud

arnaud B.
arnaud B.

arnaud B.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il faut impérativement remplacer les 4 piles LR20 par des piles de bonne qualité. La batterie ne sert qu'au module GSM.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique