Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Difference annee protexiom

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre les differences entre les protexiom de chaque annee car je sais qu'il y en a avant 2017 et d'autre apres 2017?
Merci par avance.

Cordialement,

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
77330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Voici un récapitulatif des évolutions de la gamme Protexiom depuis 2009 :

    • Protexiom de 2009 à 2010 : Système d'alarme sans fil avec Centrale déportée de la Sirène intérieure, avec alerte par appel vocaux via ligne RTC, paramétrage possible par ordinateur en connexion locale uniquement
    • Protexiom de 2011 : Système d'alarme sans fil avec Centrale déportée de la Sirène intérieure, avec alerte par appel vocaux via ligne RTC, paramétrage possible par ordinateur en connexion locale et à distance
    • Protexiom de 2012 à 2013 : Système d'alarme sans fil avec Centrale déportée de la Sirène intérieure, avec alerte par appel vocaux via ligne RTC et/ou SMS via GSM, paramétrage possible par ordinateur en connexion locale et à distancepilotage possible via l'application smartphone et compatibilité avec caméras AXIS/SOMFY intérieure/extérieure.
    • Protexiom de 2014 à 2016 : Système d'alarme sans fil de couleur blanc avec Centrale déportée de la Sirène intérieure, avec alerte par appel vocaux via ligne RTC et/ou SMS via GSM, paramétrage possible par ordinateur en connexion locale et à distance, pilotage possible via l'application smartphone et compatibilité avec caméras AXIS/SOMFY intérieure/extérieure et les détecteurs de mouvement image
    • Protexiom depuis 2017 : Système d'alarme sans fil de couleur blanc avec Centrale/Transmetteur 3en1, avec alerte par SMS via GSM, paramétrage possible par ordinateur en connexion locale et à distance, pilotage possible via l'application smartphone et compatibilité avec caméras AXIS/SOMFY intérieure/extérieure et les détecteurs de mouvement image

    Bonne journée,

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour cette reponse.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique