Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Validation de mon compte

J’ai enregistré ma box Tahoma (PIN 1219-4231-7790). Votre Mail est arrivé dans les courriers indésirables et je ne l’ai pas vu.
Depuis, quand j’essai De me connecter, il me demande de vous contacter pour un nouveau mail de confirmation.
Je l’ai fait et on m’a annoncé une réponse dans les 48 heures mais je n’ai toujours rien.
J’ai essayé de contacter votre ligne d’assistance (0,15€ la mn) aux heures préconisées. On m’anonce Une attente de 4 mn mais au bout de 5 mn on me dit que le service est fermé.
Pourriez-vous me réadresser ce mail de confirmation d’urgence car je pars en vacances demain et j’avais acheté être box pour simuler une présence.
Merci pour votre diligence.

Hubert G.
Hubert G.

Hubert G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hubert,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Haut de page