Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Validation de mon compte

J’ai enregistré ma box Tahoma (PIN 1219-4231-7790). Votre Mail est arrivé dans les courriers indésirables et je ne l’ai pas vu.
Depuis, quand j’essai De me connecter, il me demande de vous contacter pour un nouveau mail de confirmation.
Je l’ai fait et on m’a annoncé une réponse dans les 48 heures mais je n’ai toujours rien.
J’ai essayé de contacter votre ligne d’assistance (0,15€ la mn) aux heures préconisées. On m’anonce Une attente de 4 mn mais au bout de 5 mn on me dit que le service est fermé.
Pourriez-vous me réadresser ce mail de confirmation d’urgence car je pars en vacances demain et j’avais acheté être box pour simuler une présence.
Merci pour votre diligence.

Hubert G.
Hubert G.

Hubert G.

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    Réponses

    Bonjour Hubert,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

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