Validation de mon compte ?

Bonjour,
Je voudrais valider et activer mon compte.
Je n'ai toujours pas reçu de mail ni dans les spam à mon adresse
Mon pin est 1216-2192-0127
Je voudrais pouvoir me servir de ma box. Merci de votre intervention. Urgent.

Alicia S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonsoir Alicia

    Patientez, un Yellow va vous renvoyer le mail. Vous aurez 24 heures pour valider le lien s'y trouvant.

    Bonne fin de journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alicia,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.