Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Validation de mon compte ?

Bonjour,
Je voudrais valider et activer mon compte.
Je n'ai toujours pas reçu de mail ni dans les spam à mon adresse
Mon pin est 1216-2192-0127
Je voudrais pouvoir me servir de ma box. Merci de votre intervention. Urgent.

Alicia S.
Alicia S.

Alicia S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Alicia

    Patientez, un Yellow va vous renvoyer le mail. Vous aurez 24 heures pour valider le lien s'y trouvant.

    Bonne fin de journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alicia,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Haut de page